Comment puis-je télécharger la version audio des modules et méditations de la démarche?
Veuillez cliquer ici pour plus d’informations sur la façon de télécharger la forme audio de notre démarche.
Je suis incapable d’avoir accès à mon compte.
Le problème le plus fréquent lors des difficultés d’accès au compte est le fait d’utiliser l’adresse courriel au lieu du nom d’utilisateur. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, écrivez un courriel à pspnet@uregina.ca ou appelez-nous au 306-337-7233 ou au 1-833-317-7233.
Comment réinitialiser mon mot de passe?
Veuillez cliquer ici pour avoir des informations sur la manière de réinitialiser votre mot de passe.
Je suis incapable d’avoir accès aux documents et aux modules.
Le problème le plus fréquent lors des difficultés d’accès au contenu et au matériel est le fait de ne pas avoir complété tous les questionnaires actifs. Si des questionnaires sont actifs, vous ne pourrez pas avoir accès au contenu de la démarche jusqu’à ce que vous ayez complété les questionnaires.